image

27 novembre 2018

6 FAÇONS SIMPLES DE PARTAGER SON NOËL

Qu’est-ce que Noël si on ne peut pas le partager? Voici 6 façons simples de le partager qui vous feront du bien.
 
#1 Donner aux gens dans le besoin
Que ce soit pour la campagne Partage Ton Noël d'Action Nouvelle Vie ou pour un autre organisme, nous vous invitons à faire un don en argent qui viendra en aide à des gens dans le besoin à Noël. Vous avez de jeunes enfants? Invitez-les à contribuer.
 
#2 Offrir votre temps en cadeau
Le temps est précieux. Profitez de la période des fêtes pour offrir de votre temps. Que ce soit en faisant du bénévolat ou en passant un temps de qualité avec une personne seule, ça vous apportera beaucoup plus que vous ne le croyez.
 
#3 Offrir un cadeau
Nous ne faisons pas la promotion de la surconsommation, mais quoi de plus beau que les yeux d’un enfant qui déballe un cadeau?
 
#4 Cuisiner un plat
Faites plaisir à votre tendre moitié en lui cuisinant son plat favori. 
 
#5 Exprimer sa gratitude
En famille ou entre amis, écrivez ce pour quoi vous êtes reconnaissants sur des bouts de papier. Le soir de Noël, chacun pourra piger un papier à son tour pour le lire à voix haute.
 
#6 Surprendre un étranger
Pourquoi ne pas surprendre un étranger avec un cadeau? Offrez une belle tourtière pour la famille nouvellement arrivée au pays dans votre quartier. Allez au service à l’auto d’un restaurant, payez votre commande et payez celle de la personne derrière vous à l’avance.
 
Cliquez ici pour faire un don qui viendra en aide à des familles dans le besoin pour Noël.